
En pleine pandémie, Roland Beaumanoir, fondateur du groupe qui porte son nom, a enchaîné les rachats (Caroll en 2021, La Halle en 2020) en décidant de se recentrer sur la France.
Devenant le numéro un français du prêt-à-porter, le patron malouin a reçu le prix de la personnalité de l’année de la revue LSA dans la catégorie distributeur non alimentaire. Qui mieux que lui pouvait nous éclairer sur la thématique de notre rencontre annuelle 2022 : « Crises mondiales, réponses locales : quels enjeux pour le commerce » ? Retrouvez son précieux témoignage en replay !
Dernières actualités

Juin 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias

En mai, l’activité en magasin résiste face à un mois gruyère

Campagne digitale : tous à la même enseigne. Temu, Shein, AliExpress : la France doit cesser de fermer les yeux

Proposition de restriction d’usage du chrome 6

Extension de l’autorisation d’exploitation commerciale aux entrepôts logistiques et de e-commerce : un risque majeur pour la compétitivité et la souveraineté économique française
