
En pleine pandémie, Roland Beaumanoir, fondateur du groupe qui porte son nom, a enchaîné les rachats (Caroll en 2021, La Halle en 2020) en décidant de se recentrer sur la France.
Devenant le numéro un français du prêt-à-porter, le patron malouin a reçu le prix de la personnalité de l’année de la revue LSA dans la catégorie distributeur non alimentaire. Qui mieux que lui pouvait nous éclairer sur la thématique de notre rencontre annuelle 2022 : « Crises mondiales, réponses locales : quels enjeux pour le commerce » ? Retrouvez son précieux témoignage en replay !
Dernières actualités

TVA et économie circulaire : l’Alliance du Commerce répond à la Commission européenne

Étude sur la mode circulaire : quelles conditions pour une croissance rentable des marques et retailers ?

Les manifestations ont fait perdre 13 points de croissance aux centres-villes depuis le 17 octobre

Octobre 2026 : l’Alliance du Commerce dans les médias

Pillages et dégradations en marge des manifestations : l’Alliance du Commerce demande au Gouvernement de donner aux commerces les moyens de relancer l’activité




