
La commission JO 2024 s’est réunie le jeudi 21 septembre 2023 au sujet de l’organisation et de la logistique des Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) qui se dérouleront respectivement du 26 juillet au 11 août et du 28 août au 8 septembre 2024 afin :
- de présenter les dernières actualités dont nous disposons en tant qu’acteur des différents groupes de travail,
- d’aborder les besoins des commerces (circulation, parking, livraisons, etc.).
Nous remercions Jean-André Lasserre, Directeur du programme InTerLUD chez Logistic Low Carbon et co-animateur des groupes de travail LUJOP (Logistique urbaine JOP), pour sa participation.
– Regarder le replay :
Dernières actualités

Carole Grandjean élue présidente de la Commission sociale de la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH)

Cartographie des risques ESG dans le secteur textile : guide complet pour renforcer la résilience de votre entreprise

L’Alliance du Commerce publie une cartographie inédite des risques socio-environnementaux du secteur Textile, Linge de maison et Chaussures

Octobre 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias

Replay de la Commission fiscalité du 16 octobre 2025 : projet de loi de finances pour 2026



