
Pour faire face aux conséquences de la hausse des prix de l’énergie et des carburants sur le pouvoir d’achat des Français, le Gouvernement a décidé d’octroyer une « indemnité inflation », c’est-à-dire une aide exceptionnelle d’un montant de 100 €, qui sera versée en une seule fois aux personnes remplissant les critères d’éligibilité.
Dernières actualités

Soldes : quelle réglementation ?

REP Emballages professionnels : point d’étape sur le calendrier et le guide d’interprétation

Don associatif de produits textiles : obligations, organisation et impact

Plateformes extra-européennes : le Conseil National du Commerce appelle à agir

La hausse des températures relance la consommation : les ventes rebondissent de +4,5% en mai



