
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, et Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, ont reçu les fournisseurs d’énergie et leurs fédérations pour échanger sur leurs rôles respectifs pour accompagner les consommateurs dans ce contexte de hausse des prix de l’énergie.
Dernières actualités

Soldes : quelle réglementation ?

REP Emballages professionnels : point d’étape sur le calendrier et le guide d’interprétation

Don associatif de produits textiles : obligations, organisation et impact

Plateformes extra-européennes : le Conseil National du Commerce appelle à agir

La hausse des températures relance la consommation : les ventes rebondissent de +4,5% en mai



