
Le calendrier des échéances déclaratives liées à l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés est officiellement modifié. Le Décret n° 2023-296 du 20 avril 2023 met également en place des modalités de fixation forfaitaire de la contribution AGEFIPH.
Les entreprises de 20 salariés et plus sont assujetties à l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés. Cette obligation s’applique au niveau de l’entreprise pour celles qui comprennent des établissements multiples.
Si vous êtes assujetti à l’obligation d’emploi et que vous n’effectuez pas votre déclaration annuelle, l’administration fixe un montant de contribution forfaitaire majorée.
Dernières actualités

La hausse des températures relance la consommation : les ventes rebondissent de +4,5% en mai

Le turnover des branches des grands magasins & magasins populaires et des succursalistes de l’habillement & de la chaussure

Sécurité des commerces : ce que prévoit le projet de loi RIPOST

Laurent Proux élu président de la Commission sociale de la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH)

Replay loi de simplification de la vie économique : ce qui change pour les baux commerciaux



