La culture du service pour se différencier de la concurrence ?

25 mars 2020
Actualités
Emploi et Compétences
Image

Et si la culture du service permettait la différenciation ? Le service, nous rappelle l’Académie du Service, lors d’une conférence organisée pour nos adhérents par le pôle social de l’Alliance du Commerce, doit être au cœur de la relation client. Il repose sur l’essentiel, l’écoute ou la politesse, mais pas seulement. Le cabinet de conseil et formation présente la Symétrie des Attentions, concept-conviction selon lequel « la qualité de la relation entre une marque et ses clientsest symétrique de la qualité des relations au sein de l’entreprise », comme un élément clef de la fidélisation client.

Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.