Innover en misant sur la détection des soft skills

18 janvier 2024
Actualités
Emploi et Compétences
recrutement sans CV

La Commission DRH du 18 janvier 2024 s’est intéressée au recrutement. Élodie SARFATI, CEO et fondatrice de People In, est intervenue sur le recrutement innovant sans CV, l’identification des compétences douces chez les candidats grâce à des tests de mise en situation professionnelle.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Pourquoi s’orienter vers un recrutement tourné soft skills ?
  3. Comment faire pour réussir ce type de recrutement ?
  4. Questions-réponses
  • Visionnez le replay :
Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.