Contexte inflationniste : le marché de la mode est-il en danger ?

19 janvier 2023
Actualités
Économie
danger

Comment réagissent les consommateurs face à l’inflation ? Quel est l’impact sur les achats de vêtements et de chaussures, mais aussi sur les acteurs de ce marché ? Retrouvez les réponses d’Hélène Janicaud, experte Fashion au sein de la division Worldpanel de Kantar

Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Dernières actualités

achat collection printemps-été

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce : légère croissance des ventes en mars

Les enseignes de l’habillement du Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce ont enregistré, sur...
Revue de presse de l'Alliance du Commerce

Mars 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce – FashionUnited, le 6 mars : Marché de...
Intelligence Artificielle

Acculturation à l’Intelligence Artificielle : ateliers pour explorer les opportunités de l’IA

Face au développement rapide de l’Intelligence Artificielle et à ses nombreux enjeux, l’Alliance du Commerce...
garantir le respect de la réglementation et assurer une concurrence juste pour nos entreprises

Face aux plateformes de e-commerce internationales, le commerce appelle le Gouvernement à réagir sans délai en faveur d’un commerce équitable

Face aux plateformes e-commerce internationales, le Conseil du Commerce de France appelle le gouvernement à...
recrutement apprentis

Loi de financement de la Sécurité sociale 2025 : révision de la rémunération des contrats d’apprentissage

Le régime social des contrats d’apprentissage est modifié par la loi de financement de la...
Bilan Rencontres Annuelles du Commerce

Bilan des Rencontres des Métiers du Commerce 2024

Les Rencontres des Métiers du Commerce ont eu lieu du 9 au 23 octobre 2024 avec,...
Voir toutes les actualités

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.