Télétravail : quelle prise en charge ?

12 novembre 2020
Actualités
Organisation du travail
Télétravail en appartement

Dans le cadre du nouveau confinement, le Ministère du Travail vient d’actualiser ses questions-réponses relatives au télétravail. La dernière version, à ce jour, date du 10 novembre 2020.

Ce document rappelle les règles applicables à la mise en place du télétravail et vient apporter des précisions sur la prise en charge des frais liés au télétravail, sur les titres-restaurant et sur la prise en charge des abonnements aux transports publics souscrits par les salariés pour se rendre sur leur lieu de travail.

Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Dernières actualités

Revue de presse de l'Alliance du Commerce

Avril 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce – LSA, le 3 avril : Habillement :...
achat collection printemps-été

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce : légère croissance des ventes en mars

Les enseignes de l’habillement du Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce ont enregistré, sur...
Revue de presse de l'Alliance du Commerce

Mars 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce – FashionUnited, le 6 mars : Marché de...
Intelligence Artificielle

Acculturation à l’Intelligence Artificielle : ateliers pour explorer les opportunités de l’IA

Face au développement rapide de l’Intelligence Artificielle et à ses nombreux enjeux, l’Alliance du Commerce...
garantir le respect de la réglementation et assurer une concurrence juste pour nos entreprises

Face aux plateformes de e-commerce internationales, le commerce appelle le Gouvernement à réagir sans délai en faveur d’un commerce équitable

Face aux plateformes e-commerce internationales, le Conseil du Commerce de France appelle le gouvernement à...
recrutement apprentis

Loi de financement de la Sécurité sociale 2025 : révision de la rémunération des contrats d’apprentissage

Le régime social des contrats d’apprentissage est modifié par la loi de financement de la...
Voir toutes les actualités

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.