
Mercredi 25 septembre, l’Alliance du Commerce a organisé un webinaire de présentation des évolutions des conditions d’accès aux subventions PAD et PARSE, co-animé avec Nathalie Bois, Responsable opérationnelle chargée des relations extérieures au DEFI, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement
Ce webinaire a été l’occasion de faire un rappel de la procédure d’inscription, au travers d’un pas-à-pas et d’exemples concrets, notamment des pièces justificatives demandées.
Pour mémoire, le DEFI finance par des subventions directes l’accompagnement des entreprises dans leur transition écologique et/ou digitale, grâce aux outils que sont le Plan d’amplification digitale (PAD) et le Plan d’amplification de la responsabilité sociétale des entreprises (PARSE).
– Présentation du PARSE.
– Présentation du PAD.
– Regardez le replay.
Dernières actualités

Replay de la Commission juridique de l’Alliance du Commerce

Carole Grandjean élue présidente de la Commission sociale de la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH)

Cartographie des risques ESG dans le secteur textile : guide complet pour renforcer la résilience de votre entreprise

L’Alliance du Commerce publie une cartographie inédite des risques socio-environnementaux du secteur Textile, Linge de maison et Chaussures

Octobre 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias



