Subvention DEFI « outils digitaux » : appel à candidatures

8 décembre 2025
Actualités
Numérique
Digitalisation

Le DEFI, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement, a mis en place un plan de soutien aux entreprises du secteur de la mode intitulé « Plan d’Amplification Digitale » afin d’accompagner les entreprises dans leur transition digitale via une subvention directe.

L’Alliance du Commerce, membre du DEFI, s’associe à cette initiative pour en faire bénéficier ses adhérents.

Il s’agit d’une subvention directe de 2.500 euros HT maximum par dossier, qui permet de financer des prestations de service, de conseil, ou encore de formation (en inter ou intra-entreprise) liées à la digitalisation.

Cette subvention fait l’objet de deux sessions annuelles de dépôt des candidatures. Une enseigne peut déposer un dossier par marque, dans la limite de 3 marques. Chaque marque ne peut recevoir qu’une seule subvention sur l’année, toutes fédérations confondues.

Téléchargez les différents documents d’information à lire attentivement :

Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.