
Le 27 avril 2023, des dispositifs de formation immersifs, créés par les cabinets PITCHBOY et Massive Immersive, ont été présentés au cours de la réunion du COFOR.
Pour PITCHBOY, il s’agit d’un outil de conception d’expériences conversationnelles qui permet d’intégrer l’interaction vocale dans les modules de digital learning, quiz, micro-learning ou jeu de rôle digitalisé. L’intelligence artificielle (IA) conversationnelle est ainsi utilisée pour faire découvrir des métiers, recruter, intégrer de nouveaux collaborateurs ou former. Ce dispositif peut être utilisé pour tout type de formation (technique, comportementale, langues, etc.) : l’utilisateur lance l’expérience depuis son ordinateur, sa tablette ou son mobile et interagit avec la voix, de manière naturelle.
Pour en savoir davantage, regardez la vidéo de présentation qui comprend des exemples d’expériences conversationnelles enregistrées et des témoignages de clients :
Dernières actualités

Acculturation à l’Intelligence Artificielle : ateliers pour explorer les opportunités de l’IA

Face aux plateformes de e-commerce internationales, le commerce appelle le Gouvernement à réagir sans délai en faveur d’un commerce équitable

Loi de financement de la Sécurité sociale 2025 : révision de la rémunération des contrats d’apprentissage

Bilan des Rencontres des Métiers du Commerce 2024

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce : en février, la mode reprend des couleurs
