
Le 27 avril 2023, des dispositifs de formation immersifs, créés par les cabinets PITCHBOY et Massive Immersive, ont été présentés au cours de la réunion du COFOR.
Pour PITCHBOY, il s’agit d’un outil de conception d’expériences conversationnelles qui permet d’intégrer l’interaction vocale dans les modules de digital learning, quiz, micro-learning ou jeu de rôle digitalisé. L’intelligence artificielle (IA) conversationnelle est ainsi utilisée pour faire découvrir des métiers, recruter, intégrer de nouveaux collaborateurs ou former. Ce dispositif peut être utilisé pour tout type de formation (technique, comportementale, langues, etc.) : l’utilisateur lance l’expérience depuis son ordinateur, sa tablette ou son mobile et interagit avec la voix, de manière naturelle.
Pour en savoir davantage, regardez la vidéo de présentation qui comprend des exemples d’expériences conversationnelles enregistrées et des témoignages de clients :
Dernières actualités

Les Rencontres des Métiers du Commerce 2025

Une activité estivale en demi-teinte sauvée par la préparation de la rentrée

Consultation publique sur le décret d’application de la loi PFAS : replay de la réunion

Droits de douane : surtaxes américaines après la signature du décret par Donald Trump

Juillet-août 2025 : l’Alliance du Commerce dans les médias
