Etude « Les touristes étrangers et les magasins français

1 décembre 2014
Études et guides
Tourisme
Image

Rapport d’une trentaine de pages issu des travaux du CREDOC et du cabinet GESTE, cette étude fournit une analyse approfondie des attentes, des comportements d’achat et des caractéristiques des touristes provenant de 8 pays différents : Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Italie, Chine, Japon, Russie et Etats-Unis.

Pour consulter l’intégralité de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent. Sinon, rejoignez l’Alliance du Commerce et bénéficiez de nombreux avantages !
Image

Partager cette actualité

Dernières actualités

Intelligence Artificielle

Acculturation à l’Intelligence Artificielle : ateliers pour explorer les opportunités de l’IA

Face au développement rapide de l’Intelligence Artificielle et à ses nombreux enjeux, l’Alliance du Commerce...
garantir le respect de la réglementation et assurer une concurrence juste pour nos entreprises

Face aux plateformes de e-commerce internationales, le commerce appelle le Gouvernement à réagir sans délai en faveur d’un commerce équitable

Face aux plateformes e-commerces internationales, le Conseil du Commerce de France appelle le gouvernement à...
recrutement apprentis

Loi de financement de la Sécurité sociale 2025 : révision de la rémunération des contrats d’apprentissage

Le régime social des contrats d’apprentissage est modifié par la loi de financement de la...
Bilan Rencontres Annuelles du Commerce

Bilan des Rencontres des Métiers du Commerce 2024

Les Rencontres des Métiers du Commerce ont eu lieu du 9 au 23 octobre 2024 avec,...
touriste à Paris

Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce : en février, la mode reprend des couleurs

Les enseignes de l’habillement du Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce ont enregistré, sur...
Angine

Indemnités Journalières de Sécurité Sociale : baisse du montant maximal à compter du 1er avril 2025

Réduction du plafond des IJSS : ce qui change au 1er avril 2025 Annoncée à...
Voir toutes les actualités

Suivez-nous !

À propos de l'Alliance
du Commerce

L’Alliance du Commerce rassemble l’Union du grand commerce de Centre-Ville (UCV), la Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH) et la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC). Elle représente 26.000 magasins et 160.000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.