L’Alliance du Commerce renouvelle son partenariat avec la conférence Digital Store

Rendez-vous devenu incontournable sur le sujet de la révolution digitale dans le retail, la « Conférence Digital Store » se déroulera le 29 janvier 2019 à l’Elyseum en présence de 150 professionnels du secteur. L’Alliance du commerce en sera partenaire pour la deuxième année consécutive.

image.png

Enchantement client et fluidification des parcours au cœur des débats

A l'heure où l'omnicanalité s'intensifie, comment l'utilisation intelligente de la data permet-elle aux consommateurs de (re)trouver leur bonheur en magasin ? Comment sauver les enseignes de l’emprise des Pureplayers ? Ce sont à ces deux questions que les retailers tentent de répondre quotidiennement au travers d’outils et stratégies toujours plus innovantes : interactions personnalisées, retail analytics, Super Apps, programmes de fidélité revisités, Blockchain... 

La conférence Digital Store organisée par JDN Events sera l’occasion pour les professionnels du secteur de faire le point sur ces nouveautés mises en place par les marques pour enchanter les clients et fluidifier leurs parcours chez les retailers. 

Monoprix et Etam sur le devant de la scène

Le plus de cette conférence ? Les nombreux retours d’expérience d’experts. A noter plus particulièrement ceux de deux adhérents de l’Alliance du Commerce :

  • Pierre-Marie Desbazeille, directeur marketing client de Monoprix 
  • Intervention à 11h20 sur « Paiement en libre-service : fluidification de l’expérience client vs sécurité »
  • Inès de Champroux, responsable CRM de Etam
  • Intervention à 11h35 sur « Programmes de fidélité, sur quelle voie miser ? »

Vous êtes sur Paris le 29 janvier ? Il reste encore quelques places pour assister à la conférence, inscrivez-vous vite !

Découvrez le programme complet